Guide du marbre artificiel

Observations générales
Avant l'installation, veuillez vérifier si le numéro de code, la taille, le ton et la qualité sont les mêmes dans toutes les cases et s'ils correspondent à ce qui est indiqué sur la facture. Il est recommandé d'assembler un panneau pour évaluer le produit avant l'installation.


instructions d'installation

1. Traitement de la base - enlevez les poussières sur le sol, assurez-vous que la base doit être propre, sans saleté ou particules qui affectent la force de liaison de l'adhésif; Utilisez un objet dur pour frapper la base, trouvez le tambour creux et retirez l'agglomérat de ciment arqué sur le tambour creux; balayer l'eau jusqu'à la base pour rendre la base mouillée uniformément, l'eau s'infiltre dans le sol, mais assurez-vous que le béton et la base de mortier ne sont pas hors de l'eau, la teneur en eau ne dépasse pas 5%.



2. Mélanger l'adhésif - Mélanger le latex et la poudre dans un rapport de 1: 4; Comment: versez d'abord le latex, puis versez la poudre et remuez avec un mélangeur pour atteindre un état de mélange uniforme. (l'adhésif mélangé doit être utilisé dans l'heure, il est interdit de l'utiliser après 1 heure ou lorsque la surface est agglomérée)



3. Enduire l'adhésif sur la base-après avoir mélangé l'adhésif, cela prendra 3-5 minutes pour durcir les matériaux. L'adhésif durci sera à nouveau mélangé avec un mélangeur, de sorte que l'adhésif soit complètement mélangé; Grattez une couche d'adhésif sur le sol, couvrant la surface, puis utilisez une grande quantité d'adhésif pour gratter une épaisseur de 8 mm (l'épaisseur dépend de la situation réelle).



4. Enduire l'adhésif à l'arrière des carreaux-gratter une couche d'adhésif à l'arrière du carreau. Ensuite, utilisez une grande quantité d'adhésif pour gratter 8 mm d'épaisseur (l'épaisseur dépend de la situation réelle), complétez l'adhésif sur les quatre côtés du carreau et le chanfrein.


5. dépend de la situation réelle), complétez l'adhésif sur quatre côtés du carreau et du chanfrein.



6. Pavage - Le pavage croisé est le meilleur, le pavage parallèle est également possible (selon la direction de rainurage de l'adhésif)


7. Laisser l'espace et nettoyer - Laisser des espaces de 1,0 à 1,5 mm entre chaque carreau car la largeur du joint de dilatation est de 1,0 à 1,5 mm. Et puis nettoyez les bords de l'écart avec des éponges à temps après le pavage. Laissez des joints de dilatation structurels de 10 mm tous les 8 à 10 mètres et doivent être profonds jusqu'à la base pour éviter que la pierre ne gonfle ou ne se fissure en raison des contraintes de la surface du sol ou de la structure.


Image 24.png


8. Inspection

 

9. protection de l'installation terminée - Une fois l'inspection de l'installation de la pierre terminée, une simple ceinture d'isolation doit être installée pour empêcher le personnel de se déplacer dans cette zone.


2051-202008271404255165.jpg


Pour plus d'informations, contactez nous.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Artificial Marble Guide

General Observations
Before installation, please check if the code no., size, tone and quality are the same in all the boxes and if they correspond to what indicates on the invoice. It is recommended to assemble a panel to evaluate the product before installation.


Installation Instructions

1. Base treatment- remove dusts on the ground, make sure the base must be clean, with no dirt or particles that affect the bonding strength of adhesive; Use hard object to strike the base, find out the hollow drum, and remove the arched cement agglomerate on the hollow drum; sweep the water to the base to make the base wet evenly, water infiltrate into the ground, but insure concrete and mortar base are not out of water, the water content is no more than 5%.



2. Blend the adhesive-Mix the latex and powder in a ratio of 1:4; How: Pour the latex first, then pour the powder, and stir with a blender to reach a uniform mixing state. (the mixed adhesive must be used up within one hour, it is forbidden to use after 1 hour or when the surface is agglomerated)



3. Coat the adhesive on base-After mixing the adhesive, it will take 3-5 minutes to cure the materials. The cured adhesive will be blended once again with a blender, so that the adhesive is fully mixed; Scrape a layer of adhesive on the ground, covering the surface, and then use a large amount of adhesive to scrape out 8mm thickness (the thickness depends on the actual situation).



4. Coat the adhesive to the back of tiles-Scrape a layer of adhesive on the back of the tile. Then use a large amount of adhesive to scrape out 8 mm thickness  (the thickness depends on the actual situation), supplement the adhesive on four sides of the tile and chamfer.


5. depends on the actual situation), supplement the adhesive on four sides of the tile and chamfer.



6. Paving- Cross paving is best, parallel paving is also feasible( as per adhesive's sloting direction)


7. Leave the gap and clean- Leave 1.0-1.5mm gaps between each tile as the width of the expansion joint is 1.0-1.5mm. And then clean the gap edges with sponges in time after paving. Leave 10mm structural expansion joints every 8-10 meters and should be deep to the base to prevent the stone from bulging or cracking due to the stress of the ground surface or structure.


图片24.png


8. Inspection

 

9. finished installation’s protection-After inspection of stone's installation is completed, a simple isolation belt should be set up to prevent personnel from walking around on this area.


2051-202008271404255165.jpg


For more information please contact us.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

隐私协议