Terrasse

Terrazzo, à savoir le terrazzo technologique de Sightone, ce n'est plus un matériau de construction ancien et bon marché. Ce qui nous surprend vraiment, c'est que la grande percée de la technologie et de l'ion de matière première stricte, le terrazzo a été complètement amélioré et est revenu sous forme de marbre inorganique, un nouveau matériau de construction de protection de l'environnement qui ne contient aucune résine ni aucun élément organique. Sa densité et sa dureté deviennent plus grandes, ce qui améliore la résistance à la fracture et la résistance à la compression!

✔ Extérieur: carrelage de sol, carrelage mural, dessus de meuble-lavabo, comptoir, chaise
✔ Intérieur: carrelage de sol, carrelage mural, dessus de meuble-lavabo, comptoir, chaise

  • Carrelage de sol préfabriqué en ciment terrazzo

    Carrelage de sol préfabriqué en ciment terrazzo

    Caractéristique du produit: Les
    carreaux de sol en terrazzo préfabriqués sont à haute résistance à la rupture, difficiles à fissurer, parfaits utilisés dans les sols de cuisine en terrazzo.
    Absorption d'eau des carreaux de sol en terrazzo: faible absorption d'eau, qui serait de 0,01% et la résistance aux taches est élevée.
    Ion de qualité supérieure de la série de terrazzo, la capacité de production jusqu'à 10 millions de m² par an, capacité d'approvisionnement stable.

    Email Détails
  • Carreau de sol en terrazzo commercial blanc

    Carreau de sol en terrazzo commercial blanc

    Caractéristique du produit:
    Le carreau de sol en terrazzo commercial blanc a de grands agrégats de marbre sur la surface avec une couleur de base blanc pur, ce carreau de pierre convient aux grands espaces, apportant même plus d'attrait visuel dans l'espace.
    Dans les 7 jours, nous pourrions livrer les carreaux de terrazzo à l'étranger si nous avons du stock.

    Email Détails
  • Carreau de pavé terrazzo gris pour l'extérieur

    Carreau de pavé terrazzo gris pour l'extérieur

    Caractéristique du produit :
    Lorsque vous appliquez des carreaux de pavé en terrazzo gris à l'extérieur sur une grande surface, un aspect spécial sera créé.
    Les carreaux de pavé extérieur en terrazzo gris sont recouverts de fines particules, qui semblent briller sous l'éclairage des lumières, créant ainsi une atmosphère douce et silencieuse.
    Deux normes - 800x800 et 600x900, sont disponibles pour nos carreaux de pavé en terrazzo gris pour l'extérieur, une spécification plus petite a son attrait unique lors de l'utilisation dans le jardin.
    Pendant ce temps, de nombreuses autres pièces de support sont également fournies dans Sightone. Lorsqu'ils sont associés à eux, un effet brillant sera développé.

    Email Détails
  • Salle de bain avec carreaux de terrazzo beige Deltile

    Salle de bain avec carreaux de terrazzo beige Deltile

    Caractéristique du produit:
    Produit par moulage par compression haute fréquence et haute pression par vacumn, les motifs lisses s'écoulent sur la base beige, les particules sont délicates et fines avec un grand sens stéréoscopique.
    La technologie de contrôle des couleurs sévère de Sightone crée un beige foncé et clair, qui apporte du calme à l'espace et crée une impression d'ouverture. Cette série de carreaux de terrazzo beige peut rendre votre pièce pleine de romantisme et de sens artistique chaleureux.

    Email Détails
  • Revêtement extérieur en granulat de marbre en terrazzo

    Revêtement extérieur en granulat de marbre en terrazzo

    Caractéristique du produit: Les
    carreaux de revêtement extérieur en granulat de marbre en terrazzo sont économes en énergie et respectueux de l'environnement, les matières premières sont toutes inorganiques, sans résine. Le processus de production passera par le traitement des gaz résiduaires, le traitement des eaux usées.
    Installation rapide: la construction à sec peut être réalisée sans autre nettoyage.
    Entretien facile: utilisez quotidiennement de l'eau propre ou nettoyez le sol avec un détergent neutre et de l'eau si nécessaire.

    Email Détails
  • Carrelage de sol extérieur en terrazzo

    Carrelage de sol extérieur en terrazzo

    Caractéristique du produit:
    Nous pouvons fournir aux clients des services personnalisés pour les centres commerciaux, les villas, les salles de conférence, les hôtels et autres lieux, tels que les plafonds, les murs de fond d'art, les lignes de cadre de porte, les lignes de rebord de fenêtre, la décoration murale extérieure, la décoration de panneaux muraux et d'autres solutions . Nos produits de carreaux de sol en terrazzo extérieur peuvent être satisfaits de tous les services personnalisés mentionnés. Les carreaux de sol extérieurs en terrazzo ont de grandes performances, qui se caractérisent par: une résistance à la compression ≥ 92 Mpa; Résistant à l'eau et à l'humidité: taux d'absorption d'eau 0,44%; Classement au feu: ignifuge A1; Adaptabilité à haute température: résistance à l'eau avec résistance à la corrosion, résistance au gel et au dégel. Nos carreaux de sol en terrazzo extérieur sont les options pour la décoration d'espaces extérieurs.

    Email Détails
  • Carreaux de terrazzo de plancher de douche de salle de bains

    Carreaux de terrazzo de plancher de douche de salle de bains

    Caractéristiques du produit
    Les carreaux de sol en terrazzo de salle de bains de :Sightone peuvent être transformés en différents types tels que des dalles, des carreaux sur demande. Grâce au recyclage de la poudre de marbre, du verre, des particules de quartz, etc., en utilisant un moulage par compression haute fréquence et haute pression sous vide, non seulement peut produire de nouveaux blocs de terrazzo, mais peut également réutiliser des ressources pour protéger l'environnement. Les produits de carreaux de terrazzo de Sightone peuvent être utilisés pour la construction et la décoration de bâtiments, villas, musées, hôtels, stations de métro, hôpitaux, scènes artistiques et même des projets extérieurs.

    Email Détails
  • Carreaux de terrazzo blanc d'intérieur

    Carreaux de terrazzo blanc d'intérieur

    Caractéristique du produit
    tiles Les carreaux de terrazzo blanc d'intérieur ont des performances excellentes et supérieures, ils sont fabriqués à partir de matériaux complets et sont complètement.
    En fin de compte, la résistance à la compression de nos carreaux de sol en terrazzo intérieur ou de nos carreaux de mur en terrazzo extérieur atteint 92 Mpa. De plus, la résistance à l'usure de ce carreau de terrazzo blanc est de 44 mm. Ainsi, quels que soient les espaces extérieurs, les carreaux de terrazzo Sightone vous apporteront la tranquillité d'esprit. L'épaisseur des dalles extérieures fabriquées par Sightone varie de 14 mm à 50 mm.

    Email Détails
  • Carreaux de terrazzo à grosses particules de marbre gris

    Carreaux de terrazzo à grosses particules de marbre gris

    Caractéristique du produit: Les
    carreaux de terrazzo à grosses particules de marbre gris ont un faible coefficient d'expansion, garantissant la qualité du pavage.
    La densité volumique des carreaux de terrazzo à grosses particules de marbre gris est d'environ 2,49 g / cm3, la densité est même donc les carreaux de terrazzo ne sont pas faciles à craquer.
    L'épaisseur des carreaux de terrazzo à grandes particules de marbre gris varie de 14 mm à 50 mm.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • >
  • total 30 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Terrazzo

Terrazzo, namely tech terrazzo in Sightone, it's not being an old and low cost building materials any more. What really surprise us is that the great breakthough of technology and strict raw material's selection, terrazzo was upgrated completely and came back as Inorganic marble, a new enviromental protection building materials that not contain any resin and organic element. It's density and hardness become greater so that enhence fracture resistance and compressive strength!

✔ Outdoor: Floor tile, Wall tile, Vanity top, Counter top, Chair
✔ Indoor: Floor tile, Wall tile, Vanity top, Counter top, Chair

  • Precast terrazzo cement floor tile

    Precast terrazzo cement floor tile

    Product feature:
    Precast terrazzo floor tile is High rupture strength, not easy to crack, perfect used in terrazzo kitchen floor.
    Water absorption of terrazzo flooring tiles: low water absorption, that would be 0.01% and stain resistance is high.
    Top quality selection of terrazzo series, the production capacity up to 10 million sqm annually, steady supply ability.

    Email Details
  • White Terrazzo Stone Floor Tile

    White Terrazzo Stone Floor Tile

    Product feature:
    White terrazzo floor tile has quartz stone surface look, also has large marble aggragate with pure white basic color, this stone tile is suitable for large space area, even bring more visually compelling into the space.
    Within 7 days, we could deliver this white terrazzo stone tiles to oversea if we have stock.

    Email Details
  • Grey Terrazzo Pavers Tile Quartz Surface

    Grey Terrazzo Pavers Tile Quartz Surface

    Product feature:
    When applied grey terrazzo paver tiles in large area, a special look will be created.
    Outdoor grey terrazzo paver tiles are coated with fine particles, which seems like shining under the illumination of lights, thus creating a sweet and quiet atmosphere. It also has quartz surface look.
    Two standards - 800x800 and 600x900, are available for our outdoor grey terrazzo paver tiles, smaller specification has its unique attractive when using in garden.
    Meanwhile, many other supporting parts are also supplied in Sightone. When coupled with them, a brilliant effect will be developed.

    Email Details
  • Beige Terrazzo Tiles Bathroom

    Beige Terrazzo Tiles Bathroom

    Product feature:
    Produced by high frequency and high pressure compression molding by vacumn, the smooth patterns flow on the beige base, the particles are delicate and fine with great stereoscopic sense.
    Sightone's harsh color control technology creates dark and light beige, which bring calmness to the space and build a sense of openness. This beige daltile terrazzo tiles series can make your room full of romance and warm artistic sense.

    Email Details
  • Outdoor Terrazzo Wall Tile Paver

    Outdoor Terrazzo Wall Tile Paver

    Product feature:
    Outdoor Terrazzo Wall Tile Paver are energy saving and environmental protection, the raw materials are all inorganic, without resin. The production process will go through waste gas treatment, waste water treatment.
    Quick installation: Dry construction can be carried out without further cleaning.
    Easy maintenance: Use clean water on a daily basis or mop the floor with neutral detergent and water if necessary.

    Email Details
  • Outdoor Garden Terrazzo Patio Tiles

    Outdoor Garden Terrazzo Patio Tiles

    Product feature:
    We can provide customers with customized services for shopping malls, villas, conference rooms, hotels and other places, such as ceilings, art background wall, door frame lines, window sill lines, exterior wall decoration, wall panel decoration and other solutions. Our Ourdoor terrazzo patio tiles can be satisfied all customized service mentioned. The outdoor terrazzo patio tiles have great performance, which feature in: Compressive strength ≥ 92 Mpa; Waterproof and moisture proof: Water absorption rate 0.44%; Fire rating: A1 flame retardant; High temperature adaptability: water resistance with corrosion resistance, freezing and thawing resistance. Our outdoor terrazzo patio tiles is the option for exterior space decoration.

    Email Details
  • Terrazzo Stone Floor Tiles

    Terrazzo Stone Floor Tiles

    Product feature:
    Sightone's terrazzo stone products can be made into different types such as slabs, tiles upon request. Through the recycling of marble powder, glass, quartz particles and so on, using high frequency and high pressure compression molding in vacumn, not only can produce new terrazzo blocks, but also can reuse resources to protect the environment. Sightone's terrazzo tiles products can be used for the construction and decoration of buildings, villas, museums, hotels, subway stations, hospitals, art scenes and even outdoor projects.

    Email Details
  • Indoor White Terrazzo Tiles

    Indoor White Terrazzo Tiles

    Product feature:
    Indoor white terrazzo tiles have great and superior performance, they are made from full body materials and are completely.
    Ultimately, the compression strength of our indoor terrazzo floor tile or outdoor terrazzo wall tile reaches to 92 Mpa. In addition, the wear resistance of this white terrazzo tile is 44mm. Hence, no matter what outdoor spaces Sightone terrazzo tiles are used for, they will bring you peace of mind. Thickness of the outdoor tiles Sightone manufactures range from 14mm to 50mm.

    Email Details
  • Grey Marble Terrazzo Tiles

    Grey Marble Terrazzo Tiles

    Product feature:
    Grey marble terrazzo tiles has low expension coefficient, assure the paving quality.
    Volume density of grey marble large particles terrazzo tiles is about 2.49g/cm3, the density is even thus terrazzo tiles are not easy to crack.
    Thickness of grey marble large partcles terrazzo tile ranges from 14mm to 50mm.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • >
  • Total 30 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy