Marbre inorganique

  • Carreaux de dosseret de marbre inorganique de cuisine

    Carreaux de dosseret de marbre inorganique de cuisine

    Caractéristique du produit :
    Le carreau de dosseret de marbre inorganique de cuisine convient parfaitement à votre cuisine idéale. Il a une dureté Mohs allant jusqu'à 5, ce qui garantit la résistance aux rayures. Retarclant au feu de qualité EU A1 pour assurer la sécurité. Antistatique pour permettre aux aliments d'entrer en contact direct avec le terrazzo de la cuisine. Sutible pour votre comptoir, plancher de cuisine, dosseret de cuisine, etc.

    Email Détails
  • Tuile de marbre inorganique blanc cristal

    Tuile de marbre inorganique blanc cristal

    Caractéristique du produit:
    Le marbre inorganique blanc cristal est un produit qui peut s'intégrer dans la plupart des aménagements intérieurs et extérieurs. L'agrégat à grandes mailles blanches de Shepherd le rend tout à fait unique dans l'industrie du terrazzo. En plus de la couleur de base blanc pur, l'impression totale de cette dalle de terrazzo inorganique est noble et gracieuse. Il peut être utilisé à des fins résidentielles ou commerciales.

    Email Détails
  • Carreau de marbre inorganique gris extérieur

    Carreau de marbre inorganique gris extérieur

    Caractéristique du produit :
    Les carreaux de marbre inorganique gris pour l'extérieur ont une couleur de base très rationnelle - gris clair. Ce terrazzo inorganique a un faible coefficient de dilatation, des performances stables et une excellente résistance aux intempéries. C'est le choix parfait pour la décoration de zone commerciale, par exemple: centre d'affaires, station de métro, hôpital, etc.

    Email Détails
  • Sols en marbre inorganique brun

    Sols en marbre inorganique brun

    Caractéristique du produit :
    Sol en marbre inorganique brun - un sol en terrazzo tachant. Comme le marbre inorganique est la nouvelle classification du terrazzo, il a amélioré la formule de liaison traditionnelle du terrazzo et fait du marbre inorganique un meilleur matériau de construction. Pour la conception de sols en terrazzo, la couleur brune n'est pas couramment vue, donc avoir ce marbre inorganique de couleur brune comme décoration serait une étincelle. Bon match pour les revêtements de sol intérieurs et extérieurs commerciaux.

    Email Détails
  • Marbre inorganique ciment noir

    Marbre inorganique ciment noir

    Caractéristique du produit:
    Le marbre inorganique cimentaire noir est formé par une méthode de type bloc, à l'aide d'une presse à haute fréquence de 5000 tonnes, il a une meilleure résistance que de nombreux autres matériaux populaires. Par conséquent, ce type de terrazzo à base de ciment pourrait avoir diverses spécifications, épaisseurs et formes, au-dessus de votre imagination. Convient aux applications dans les zones à fort trafic, telles que: station de métro, parc, centre commercial, etc.

    Email Détails
  • Plancher de marbre inorganique gris

    Plancher de marbre inorganique gris

    Caractéristique du produit
    Floor Le sol en marbre inorganique gris est le choix parfait pour les grands amateurs d'agrégats de marbre naturel. La dureté Mohs jusqu'à 5 garantit la solidité des applications de sol intérieures et extérieures. Différents choix de surfaces (y compris: poli, aiguisé, rainuré, sablage abrasif, flammé et autres surfaces personnalisées) rendent ce terrazo adapté à plus de conceptions.

    Email Détails
  • Dalle de marbre inorganique gris

    Dalle de marbre inorganique gris

    Caractéristique du produit:
    Avec une grande taille de dalle de marbre inorganique gris, les grandes dalles peuvent former une scène paisible, correspondant à toutes sortes d'espaces haut de gamme.
    L'épaisseur varie de 14 mm à 50 mm, la taille de la dalle a 3 options: 3200 mm * 1600 mm, 2700 mm * 1800 mm, 2400 * 1600 mm.
    La dalle de marbre inorganique gris a la belle apparence du vrai marbre et la combine avec les propriétés physiques uniques des carreaux. Il permet un entretien et un contrôle de la couleur faciles, faisant ainsi de ce carreau de marbre inorganique gris le meilleur choix pour une large gamme d'hôtels et de maisons haut de gamme.

    Email Détails
  • Carreau de marbre inorganique gris

    Carreau de marbre inorganique gris

    Caractéristique du produit: Les
    carreaux de marbre inorganique gris combinés avec un pigment inorganique, un adhésif inorganique et de la poudre de marbre, nous avons importé les matières premières de marbre de l'étranger, le marbre précieux du monde entier rend la texture plus unique et élégante, et les détails sont plus raffinés .
    Le raffinement supplémentaire du matériau de première qualité permet au marbre inorganique gris d'atteindre un niveau supérieur.
    La surface brillante à 95 ° rend le carreau limpide et la couleur grise plus tendance.
    Une telle élégance ravirait tout le monde.

    Email Détails
  • Plancher de marbre inorganique blanc

    Plancher de marbre inorganique blanc

    Caractéristique du produit:
    Les carreaux de la série de marbre inorganique ont une grande variété d'ions de conception et sont disponibles en différentes couleurs. Les spécifications incluent 600 × 900 mm, 800 × 800 mm, etc., tous les modèles de carreaux de marbre inorganique ont des carreaux de bordure assortis ainsi que des accessoires.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 18 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Inorganic Marble

  • Kitchen Inorganic Marble Backsplash Tiles

    Kitchen Inorganic Marble Backsplash Tiles

    Product feature:
    Kitchen Inorganic Marble Backsplash Tile is perfect fit for your ideal kitchen. It has Mohs hardness of up to 5 which ensure for the scratch resistance. Fire retarclant of grade EU A1 to make sure for safty. Anti-static in order to let food to have direct contact with the kitchen terrazzo. Sutible for your counter top, kitchen floor, kitchen backsplash and etc.

    Email Details
  • Crystal White Inorganic Marble Tile

    Crystal White Inorganic Marble Tile

    Product feature:
    Crystal White Inorganic Marble is a product that can fit into most of the interior and exterior design. Shepherd's white big mesh aggregate makes it quite unique within the Terrazzo industry. Plus pure white base color, the total impression of this inorganic terrazzo slab is noble and graceful. It can use for residential purpose as well as commercial.

    Email Details
  • Outdoor Grey Inorganic Marble Tile

    Outdoor Grey Inorganic Marble Tile

    Product feature:
    Outdoor grey inorganic marble tile has a very rational base color - light grey. This inorganic terrazzo has low expansion coefficient, it has stable performance and great weather reisitance. It is the perfect choice for commercial area decoration, for example: Business center, subway station, hospital and etc.

    Email Details
  • Brown Inorganic Marble Floor Tile

    Brown Inorganic Marble Floor Tile

    Product feature:
    Brown Inorganic Marble Floor tile - a staining inorganic terrazzo floor. As inorganic marble is the new up grading of terrazzo, it has improved traditional terrazzo bonding formula and made inorganic marble a better building material. For terrazzo flooring design, brown color is not being commonly seen, therefore having this brown color inorganic marble as the decord would be a sparkle. Good match for commercail indoor and out door flooring.

    Email Details
  • Black Cementitious Inorganic Marble

    Black Cementitious Inorganic Marble

    Product feature:
    Black Inorganic Marble is formed by block type method, with the help of 5000 ton high-frequency pressing machine, it has a better strength than many other popular materials. Therefore, this type of inorganic terrazzo could have various of specification, thickness and shapes, over your imagination. Suitable for heavy traffic area application, such as: subway station, park, shopping mall and etc. It's a type of recycled stone.

    Email Details
  • Grey Inorganic Marble Flooring

    Grey Inorganic Marble Flooring

    Product feature:
    Grey Inorganic Marble Flooring is the perfect choice for big natural marble aggregate lover. Mohs hardness of up to 5 ensure for the strength of interior and exterior floor application. Various of choice of surfaces (including: Polished, Honed, Slotting, Abrasive Blasting, Flamed and other customized surfaces) make this terrazo suitable for more designs.

    Email Details
  • Grey Inorganic Terrazzo Wall Tile

    Grey Inorganic Terrazzo Wall Tile

    Product feature:
    With large tile size of grey inorganic marble, the big tiles can form a peaceful scene, matching all kinds of upscale space.
    Thickness ranges from 14mm to 50mm, slab size have 3 options: 3200mm*1600mm, 2700mm*1800mm, 2400*1600mm.
    The grey inorganic terrazzo wall tile has the beautiful appearance of real marble and combines it with the unique physical properties of tiles. It allows for easy maintenance and color control, thus making this grey inorganic marble tile the best choice for a wide range of upscale hotels and houses.

    Email Details
  • Grey Inorganic Marble Wall Tile

    Grey Inorganic Marble Wall Tile

    Product feature:
    Grey inorganic terrazzo design tiles combined with inorganic pigment, inorganic adhesive and marble aggregate, we imported these raw materials from abroad, the precious marble from all over the world make the texture is more unique and stylish, and the details are more refined.
    Further refinement of the top-class material makes this grey inorganic marble wall tile reach a higher level.
    The 95°shining surface makes this wall tile crystal clear and the grey color more fashion.
    Such elegance would delight everyone.

    Email Details
  • White Inorganic Marble Flooring Tile

    White Inorganic Marble Flooring Tile

    Product feature:
    The White inorganic marble series tiles have a large variety of design selections and available in various colors. The specifications include 600×900mm,800×800mm and so on, every inorganic marble tile designs have matched border tiles as well as accessories.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 18 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy