Marbre d'ingénierie

  • Tuile de Marlbe d'ingénierie noire

    Tuile de Marlbe d'ingénierie noire

    Caractéristique du produit:
    Carrelage génie noir Marlbe est pefect pour plancher commercial haut de gamme, par exemple: hall de l' hôtel, restaurant michelin, café italien, etc En
    raison des compositions de ces dalles de pierre de composés sont agrégats de marbre naturel, pigment et de résine, ils sont très faciles à entretenir.

    Email Détails
  • chaud
    Tuile de métro en marbre blanc d'ingénierie

    Tuile de métro en marbre blanc d'ingénierie

    Caractéristique du produit:
    Tuile de métro en marbre blanc d'ingénierie, l'un des meilleurs choix pour les sols en pierre artificielle.
    Avec une dureté Moh allant jusqu'à 4, ce marbre artificiel est parfait pour la décoration intérieure des murs et des sols.
    De plus, il est également facile d'être transformé en toutes formes, par exemple comptoir, rebord de fenêtre, plinthe, etc.

    Email Détails
  • Comptoir de cuisine en pierre de quartz noir

    Comptoir de cuisine en pierre de quartz noir

    Caractéristique du produit :
    Le comptoir en pierre de quartz noir est un choix de décoration haut de gamme pour les espaces intérieurs modernes. Il a une apparence de surface de quartz, peut être comparable à Caesarstone. Sa couleur haut de gamme, ses tailles et ses formes flexibles permettent à ce type de pierre d'ingénierie de réaliser ce que les autres matériaux de construction ne peuvent pas faire. Parfait pour toute application intérieure moderne telle que: la maison de vos rêves!

    Email Détails
  • Carreau de marbre noir résistant aux taches

    Carreau de marbre noir résistant aux taches

    Caractéristique du produit:
    Le carrelage résistant aux taches de marbre noir est un matériau de construction noble et à la mode, c'est l'un des matériaux de comptoir les plus populaires sur le marché. Il a une surface de quartz noir. L'énorme capacité de production de 800 000 m2 / mois permet à cette pierre reconstituée d'entrer dans toutes les familles et tous les espaces où cela est nécessaire.

    Email Détails
  • Dalle de pierre d'ingénierie crème

    Dalle de pierre d'ingénierie crème

    Caractéristique du produit :
    La dalle de pierre d'ingénierie crème est un moyen intéressant d'exprimer la mode moderne. Il a une surface de dalle de quartz avec une résistance à la rupture élevée et une machine de découpe au jet d'eau avancée offre la possibilité de créer diverses formes de mosaïque ou des motifs spéciaux. Cette pierre d'ingénierie pourrait être utilisée à la fois dans les zones commerciales et résidentielles, pour un éclairage élevé de toute l'atmosphère de l'espace de conception.
    La pierre reconstituée est une sorte de pierre de compost, composée de résine, de pigment et de poudre de pierre.

    Email Détails
  • Carreaux de marbre poli crème

    Carreaux de marbre poli crème

    Caractéristique du produit: Les
    carreaux de marbre poli Cream Engineered sont l'un des produits décoratifs les plus fascinants pour la décoration intérieure. Aucun rayonnement, une grande résistance aux taches, aucune différence de couleur et une résistance élevée permettent d'être appliqué sur n'importe quelle surface intérieure. La beauté naturelle de l'agrégat placé au hasard et de la surface polie lisse exprime un sens de style funky. Le carreau de marbre Engineerd est une sorte de marbre synthétique, fait de résine, de poudre de marbre et de pigment.

    Email Détails
  • Grande dalle de mable d'ingénierie beige

    Grande dalle de mable d'ingénierie beige

    Caractéristique du produit: La
    grande dalle de mable d'ingénierie beige a été créée pour satisfaire les besoins de la décoration commerciale. La méthode de construction de ce carreau de marbre d'ingénierie est la même que celle de la pierre naturelle et aucune protection à six côtés n'est nécessaire. Les performances physiques et chamicales excellentes se comparent au marbre naturel et à la céramique, le coût de construction vraiment inférieur en fait l'un des meilleurs choix pour un usage commercial intérieur, comparable au quartz Cambria.

    Email Détails
  • Carrelage en marbre gris d'ingénierie commerciale

    Carrelage en marbre gris d'ingénierie commerciale

    Caractéristique du produit
    Gris foncé comme couleur de fond, mélangé les agrégats noir et blanc sur la surface, le carreau de marbre gris d'ingénierie commerciale a un sens de la texture délicate, présente un beau souffle artistique, élégant sans perdre l'atmosphère et le luxe. Cette dalle de marbre peut être facilement rénovée en éléments intensifs tels que les carreaux de sol et de mur, les appuis de fenêtre, les comptoirs, les dessus de vanité, la base de douche, etc.
    Ce carreau de marbre gris d'ingénierie a une surface d'aspect quartz

    Email Détails
  • Carreau de mosaïque en pierre d'ingénierie crème

    Carreau de mosaïque en pierre d'ingénierie crème

    Caractéristique du produit:
    Les carreaux de mosaïque en pierre Cream Engineering ont passé le certificat CE, SGS et ont été produits dans la plus grande usine de Chine où se qualifient ISO9001 et ISO14000. Cette pierre d'ingénierie est la promesse de qualité, elle est parfaite pour toute application intérieure, sol, mur, plinthe et plus encore.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 16 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Engineering Marble

  • Hot
    White Engineering Marble Subway Tile

    White Engineering Marble Subway Tile

    Product feature:
    White Engineering Marble Subway Tile, one of the best choice for artificial stone flooring.
    With Moh's hardness of up to 4, this artificial marble is perfect for interior wall and floor decoration.
    Beside, it is also easy to be processed into any shapes, for example counter-top, window-sill, skirting and etc.

    Email Details
  • Black quartz stone kitchen countertop

    Black quartz stone kitchen countertop

    Product feature:
    Black quartz stone countertop is a high end reisidential decoration choice for mordern interior space. It has quartz surface looking, can be comparable with Caesarstone. it's full body upscale color, flexible sizes and shapes enable this type of engineered stone to achieve what other building materials can't do. Perfect for any mordern indoor application such as: your dream house!

    Email Details
  • Black Engineered Marble Stain Resistant Tile

    Black Engineered Marble Stain Resistant Tile

    Product feature:
    Black Engineered Marble Stain Resistant Tile is a noble and fashionable building material, it is one of the most popular countertop materials among the market. It has black quartz surface looking. Huge production capacity of 800,000sqm/month enable this engineered stone to enter every families and spaces where needed.

    Email Details
  • Cream Engineered Stone Slab

    Cream Engineered Stone Slab

    Product feature:
    Cream Engineered stone slab is an interesting way to express mordern fashion. It has quartz slab surface with high breaking strength and advance water-jet cutting machine endow the possibility of making various of mosaic shapes or special patterns. This engineered stone could be use in both commercial and residential area, for high lighting the whole atmosphere of the designing space.
    Engineered stone is kind of compostie stone, which made of resin, pigment and stone powder.

    Email Details
  • Cream Engineered Polished Marble Tiles

    Cream Engineered Polished Marble Tiles

    Product feature:
    Cream Engineered polished Marble tile is one of the most fascinating decorative product for indoor decoration. No radiation, great stain resistance, no color difference and high strength make it possible to be applied on any interior surface. Natural beauty of the randomly placed aggreate and smooth polished surface express a sence of funky style. Engineerd marble tile is kind of Synthetic marble, made of resin, marble powder and pigment.

    Email Details
  • Beige Large Engineering Mable Slab

    Beige Large Engineering Mable Slab

    Product feature:
    Beige Large Engineering Mable Slab was created to satisfy the needs of commercial decoration. The construction method of this engineered marble tile is the same as natural stone, and no six sides protection is needed. Excelent physical and chamical performance compare with natural marble and ceramic, realativly less cost of cunstruction make it one of the best choice for interior commercial use, comparable with Cambria quartz.

    Email Details
  • Gray commercial engineering marble tile

    Gray commercial engineering marble tile

    Product feature
    Dark gray as background color, mixed the black and white aggregates on the surface, gray commercial engineering marble tile has a sense of delicate texture, presents a beautiful artistic breath, elegant without losing the atmosphere and luxury. This marble slab can be easily renovated to intensive items such as floor and wall tiles, window sill, counter tops, vanity tops, shower base etc.
    This gray engineering marble tile has quartz looking surface

    Email Details
  • Cream Engineering Stone Mosaic Tile

    Cream Engineering Stone Mosaic Tile

    Product feature:
    Cream Engineering Stone Mosaic tile has passed the certificate of CE, SGS, and were produced under the biggest factory among china where qualify with ISO9001 and ISO14000. This Engineering stone is the promises for quality, it is perfect for any interior application, floor, wall, skirting and more.

    Email Details
  • Brown Engineering Marble Flooring Slab

    Brown Engineering Marble Flooring Slab

    Product feature:
    Brown Engineering Marble Flooring tile is composed of 95% natural marble powder and 5% unsaturated polyester resin. This artificial marble slab is formed by high frequency and high pressure pressing (5000 tons pressing machine).
    Therefore, it has great physical performance and is competent for the decoration of commercial space, says: museum, villa, hotel, business center and etc.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 16 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy