• 1.Combien de temps pourrions-nous obtenir des échantillons de marbre artificiel?

    Habituellement, il faudra 1 à 3 jours pour envoyer les échantillons.

  • 2.Quel est votre MOQ? et quel est le délai de livraison?

    MOQ est généralement de 500 mètres carrés, soit environ 1 conteneur. La commande MOQ peut être expédiée dans les 10 à 15 jours après confirmation du dépôt.

  • 3.Et le port de chargement?

    Nous chargeons les produits de Wuzhou, Guangxi.

  • 4.Quelles sont vos conditions de paiement?

    30% T / T avant production, équilibre de 70% avant expédition.

  • 5.Comment devenir le distributeur de Sightone? Avez-vous un support pour le partenaire distributeur.

    Vous êtes toujours les bienvenus pour nous rejoindre! Selon le catalogue et le niveau du partenariat de distribution, nous avons différentes politiques de soutien concernant l'affichage, la promotion, la formation, le service dans le showroom.Travailler avec nous pour développer votre entreprise est notre mission.Pour votre nouvelle inscription et votre nouvelle demande, veuillez trouver le responsable régional sur la page de contact.

  • 6.Vos carreaux de marbre peuvent être personnalisés ou non?

    Oui, la personnalisation est la bienvenue.Nous avons un centre de R&D pour prendre en charge le système personnalisé, il y a plus de 300 articles dans la galerie de marbre exclusive. Le centre de R&D de Sightone est le plus grand investissement au monde dans la base de production spécialisée de carreaux de marbre, d'un investissement de plus de 100 millions USD et d'un bâtiment de 4 étages.

  • 7.Quelle est votre qualité et votre assurance qualité?

    Nous sommes fabriqués conformément aux normes de qualité strictes de l'industrie, chaque article sera inspecté par la main-d'œuvre avant expédition. En d'autres termes, nous maintenons un niveau de qualité supérieur dans l'industrie en appliquant le système MES dans tout le processus de production, ce qui garantit que chaque client qui achète des produits en marbre de Sightone peut retracer les données de production de chaque article. N'hésitez pas à nous demander des échantillons ou à visiter notre usine pour vérifier la qualité de nos produits.Nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos produits et sommes responsables de tout problème de qualité. Nous fournissons un remplacement gratuit ou un remboursement pour tout envoi présentant des problèmes de qualité.

  • 8.Quelles sont les méthodes d'expédition des échantillons?

    Les échantillons sont généralement expédiés par 4 sociétés de messagerie internationales. Ce sont: Fedex, DHL, UPS, TNT. Si vous avez déjà un compte auprès de l'une des entreprises ci-dessus, vous pouvez leur demander d'organiser une prise en charge à notre bureau. Ou indiquez-nous votre numéro de compte et nous pourrons organiser cela pour vous.

  • 9.Pouvez-vous m'envoyer des échantillons? Sont-ils gratuits?

    Oui, nous adorerions. Ils sont gratuits, sauf si vous avez besoin d'échantillons en grande quantité pour les distribuer à vos revendeurs ou clients. Cependant, nous ne fournissons pas gratuitement

  • 10.Avez-vous des concessionnaires dans ma région?

    Nous nous sommes concentrés sur le marquage de nos propres produits de marque dans le monde au cours de ces 3 années, n'hésitez pas à me faire savoir votre emplacement et nous pouvons vérifier pour vous.Nous fournissons également des carreaux de marbre OEM en Chine pour de nombreuses marques de carreaux du monde entier . Il se peut qu'un importateur dans votre pays porte déjà le même produit que celui que vous avez vu sur notre site Web avec son nom de marque, veuillez librement converser avec nous, nous vous aiderons à vérifier.

  • 11.Que pouvez-vous fournir d'autre que les produits de carreaux de marbre?

    Nous avons un système complet de support de produit en plus de la collection de carreaux de marbre, du médaillon à jet d'eau et de la mosaïque, du bord, des cadres, des marches, des meubles, des portes et du système de murs-rideaux.

  • 12.Comment connaître votre qualité?

    Des photos détaillées de haute solution et un échantillon gratuit seront en mesure de vérifier notre qualité par visaul, tandis que nous implémentons également le système MES pour nous assurer que chaque produit est fabriqué en standard et fournir la méthode de suivi de chaque produit. Des photos connexes peuvent être fournies.

  • 13.Où puis-je utiliser les carreaux de marbre?

    Pour les carreaux de marbre d'ingénierie, nous suggérons pour la décoration intérieure car les belles veines de marbre peuvent s'estomper en raison de la lumière du soleil et de la pluie. La salle de bain, la cuisine, les éclaboussures arrière et le revêtement de sol sont les plus appliqués. Alors que pour le terrazzo, il convient à la fois à une application intérieure et extérieure.

  • 14.Quel est l'avantage pour les importateurs ou distributeurs à long terme?

    Pour ces clients réguliers, nous offrons une remise incroyable, une livraison gratuite d'échantillons, un échantillon gratuit pour la conception personnalisée, un emballage personnalisé et un contrôle de qualité selon les exigences personnalisées.

  • 15.Et si les carreaux sont cassés pendant la transition?

    Tous nos produits sont assurés, notre service après-vente réglera les raisons et s'assurera que vous serez correctement indemnisé.

  • 16.Je suis propriétaire et j'ai besoin d'une petite quantité, que dois-je faire?

    Veuillez vérifier avec notre équipe de vente s'il est en stock ou si nous avons un distributeur localement.

  • 17.Puis-je bénéficier d'un service porte à porte? ou puis-je faire livrer les carreaux à ma porte?

    Oui, nous offrons un service de livraison à votre porte, ce qui facilite votre travail.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• 1.How long could we get samples of Artifial Marble ?

    Usually it will take 1~3 days to send the samples.

  • 2.What is your MOQ? and what is the delivery time?

    MOQ is usually 500 square meters, that is about 1 container. The MOQ order can be dispatched within 10-15 day after comfirming the deposit.

  • 3.How about the loading port?

    We load the products from Wuzhou, Guangxi.

  • 4.What are your payment terms?

    30% T/T before production, 70% balance before shipment.

  • 5.How can I become Sightone's distributor? Do you have any support for distributor partner.

    You are always welcomed to join us! According to distribution partnership catalogue and level, we have different supporting policy regarding showroom display, promotion, training, service.Working with us to grow your business is our mission.For your new registration and application please find region manager in contact page.

  • 6.Your marble tiles can be customized or not?

    Yes,customization is welcomed.We have R&D center to support the customized system,there are more than 300 items in exclusive marble gallery. Sightone's R&D center is the world’s largest investment in specialized marble tile production base, of more than 100 million USD investment and with 4 floors building.it has 100 working stuffs and a monthly output of nearly 1 million sqm.

  • 7.What is your quality and quality assurance?

    We are manufactured in compliance with the strict quality standards in the industry, each item will be inspected by labor before shipment. In other words, we keep a top quality level in the industry by applying the MES system in the whole production process, which assure every customer who purchase marble products from Sightone can track back each item's production datas. Please feel free to ask us for samples or visit our factory to check our product quality.We are committed to continously improve our product quality and responsible for any quality problems. We provide free replacement or refund for any shipments with quality problems.

  • 8.What are the shipping methods of samples?

    Samples are usually shipped by 4 international courier companies. They are: Fedex, DHL, UPS, TNT. If you already have an account with one the above companies, you may ask them to arrange a pick up at our office. Or let us know your account number and we could arrange this for you.

  • 9.Can you send me samples? Are they free?

    Yes, we'd love to. They are free of charge unless you need big quantity samples for distributing to your dealers or customers. However, we don't provide free

  • 10.Do you have dealers in my area?

    We did focus on markting our own brand products in the world in these 3 years, pls feel free to let me know your location and we can check for you.We also provide OEM marble tile in China for many different tile brands from around the world. There may be an importer in your country already carries the same product as you seen on our website with their brand name, pls freely make a conversation with us, we will assist to check.

  • 11.What else can you provide besides the marble tiles products?

    We have complete product support system besides marble tiles collection, water jet medallion, and mosaic, boarder, frames, steps, furniture, doors and curtain wall system.

  • 12.How do I know your quality?

    High solution detailed photos and free sample will be able to verify our quality by visaul, while we also implement MES system to make sure each product produced as standard and provide the tracking method of each product. Related photos can be provided.

  • 13.Where could i use the marble tiles?

    For engineered marble tiles, We suggest for indoor decoration as beautiful marble veins might fade due to sunlight & rain flushed. Bathroom, kicthen back splash and flooring are most applied. While for terrazzo, it's suitable for both indoor and outdoor application.

  • 14.What's the benefit for long term importers or distributors?

    For those regular customers, we offer incredible discount, sample free shipping, free sample for custom design, custom packaging and QC as per custom requirements.

  • 15.What if the tiles are broken during transition?

    All our products are insuranced, our after sales will sort out the reasons and will sure you'll be properly compensated.

  • 16.I'm a home owner and I need small quantity, what do I do?

    Pls check with our sales team if it's in stock or if we have distributor locally.

  • 17.Can I get a door to door service? or can I get the tiles delivered to my door?

    Yes, we offer delivery to your door service, which makes your work easy.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy